More Website Templates @ TemplateMonster.com - October 06, 2014!
avertisseur radar

Les accessoires GPS

Les accessoires pour GPS sont principalement les antennes GPS et les kits de fixation.

Antenne GPS supplémentaire

L'antenne GPS pour avertisseurs de radars est un complément recommandé pour une réception optimale. En plaçant cet antenne supplémentaire dans un autre endroit de l'auto, les signaux satellites sont mieux relayés. Il n'est pas nécessaire de brancher directement l'antenne à l'avertisseur de radar, ce qui permet de ne pas laisser en permanence celui-ci dans la voiture.

L’antenne radiante peut être utilisée pour placer l'avertisseur de radar ailleurs que sur le tableau de bord, en conservant une réception des signaux satellites optimale. Le kit antenne additionnelle se compose de trois éléments : une prise allume cigare pour alimenter l’antenne, une antenne GPS et une tige radiante assurant le relais du signal GPS jusqu’à l'avertisseur.

Kit de fixation

 

Pour une meilleur ergonomie, il est préférable d'éviter les fixations ventouses, au profit d'un kit de fixation qui permet de placer les équipements sur le tableau de bord, et ainsi permettre une manipulation plus aisée et avec plus de sécurité. Il n'est ainsi pas nécessaire de tendre le bras pour atteindre l'écran du GPS et on n'obstrue ainsi pas la vue du conducteur. KitFix - Fixation KitFix Tous GPS - Fixation TomTom - Fixation Navman - Fixation Garmin Installation facile : moins de 20 secondes sont nécessaires pour installer un KitFix, il peut se retirer en quelques secondes. KitFix - Fixation KitFix Tous GPS - Fixation TomTom - Fixation Navman - Fixation Garmin N'abime pas les tableaux de bord : aucun perçage ou outillage n'est nécessaire à l'installation, il ne subsiste aucune trace lors du retrait. KitFix - Fixation KitFix Tous GPS - Fixation TomTom - Fixation Navman - Fixation Garmin gène pas la circulation d'air : même placé devant un aérateur : il subsiste environs 8 cm entre le Safetyclip et les aérateurs ce qui permet de ne pas perturber le flux d'air.